Fertilité masculine, les vitamines pour spermatozoïdes
Il est possible d’agir sur la qualité et la quantité des spermatozoïdes produits par le corps masculin grâce à l’alimentation.
Il est possible d’agir sur la qualité et la quantité des spermatozoïdes produits par le corps masculin grâce à l’alimentation.
Booster sa fertilité masculine, passe aussi par la compréhension des étapes clés d’un processus très précis
Notre titre est volontairement trompeur. Contrairement à une cure de detox qui vise à éliminer rapidement les excès d’après fêtes par exemple, il s’agit plutôt ici de se mettre en ordre de marche pour prendre des habitudes alimentaires plus saines.
Un sondage réalisé il y a cinq ans pour le collège national des gynécologues et obstétriciens Français par l’institut BVA, montre que les femmes mais aussi les hommes ont une mauvaise connaissance des phases de fertilité d’une femme et plus généralement du cycle menstruel féminin.
La maturation des spermatozoïdes est un processus complexe dans lequel l’alimentation joue un rôle essentiel et peut booster la fertilité
On néglige souvent le rôle de notre alimentation sur notre état de santé général, et le fait que certaines carences peuvent avoir des impacts réels. Cette état de fait concerne aussi la fertilité masculine et son potentiel d’efficacité.
Il est possible d’optimiser sa fertilité avec quelques conseils simples reposant sur une bonne hygiène de vie, une alimentation équilibrée et des rapports sexuels ciblés
Certaines vitamines sont connues pour leur impact sur la fertilité. Fertimax répond à la problématique de l’amélioration de la qualité du sperme grâce à un apport en micronutriments spécifiques
Fertimax, est un complément alimentaire spécialement conçu pour les couples en désir et qui apportent les micronutriments nécessaires à une bonne maturation des spermatozoïdes.