booster la fertilité, les vitamines gagnantes

Booster la fertilité avec une cure de vitamine

La maturation des spermatozoïdes est un processus complexe dans lequel l’alimentation joue un rôle essentiel.

En effet afin de booster la fertilité et que les spermatozoïdes deviennent des supers soldats dont un seul parviendra après un très long périple à féconder l’ovule, ont besoin d’un capital de départ.

Les vitamines C et E : 

Ces 2 substances sont dîtes antioxydantes et ont la particularité de protéger l’ADN contre les radicaux libres, molécules pouvant affecter les spermatozoïdes. Les hommes prenant ce type de vitamines voient leurs nombres de spermatozoïdes augmenter.

La vitamine A : 

Cette vitamine joue un rôle essentiel pour la production des cellules sexuelles dont les spermatozoïdes.

Le folate : 

Le folate améliore la mobilité et la quantité de spermatozoïdes présent dans le sperme. Ce membre actif de la famille des vitamines B joue donc un rôle essentiel dans la fabrication de l’ADN et pour la vigueur des spermatozoïdes.

La vitamine D : 

Elle est responsable de la gestion du calcium par le corps. Ce même calcium est indispensable à la production des spermatozoïdes et à leur mobilité. Une carence en vitamine D peut donc nuire à la fertilité masculine.

Des compléments alimentaires type Fertimax ont été spécialement conçu pour répondre à l’ensemble des vitamines nécessaires pour les hommes en désir d’enfant.

Fertimax est un moyen simple de booster la fertilité masculine.

bandeau-fertimax

Laisser un commentaire