Boire du thé pour booster la fertilité

Selon une récente étude américaine, les femmes qui consomment deux tasses de cette boisson par jour seraient 27% fois plus susceptibles d’ être enceinte que celles qui n’en boivent pas, rapporte le site du Daily Mail. En revanche, les femmes en désir de bébé devraientéviter les boissons gazeuses : l’étude, réalisée auprès de 3.600 femmes, révèle également que les adeptes du coca-cola et autres voient leurs chances de devenir maman réduites de 27%.

Contrairement au thé, les recherches n’ont démontré aucun effet du café sur la fertilité, explique une chercheuse universitaire de Boston, Elizabeth Hatch. Attention, les conclusions de cette étude sont à nuancer toutefois : « J’adorerais pouvoir dire que le thé est une cure de fertilité miracle mais ce ne serait pas réaliste. D’autres facteurs sont en jeu », précise la spécialiste.

Une fertilité correcte repose aussi par une bonne connaissance du cycle d’ovulation.
Ovu-régul permet de réguler et d’optimiser le cycle ovulatoire par l’intermédiaire d’une combinaison de plantes & nutriments ciblés spécifiquement formulée pour réguler le cycle ovarien.

bandeau-fertimax

Laisser un commentaire