Mangez des noix et booster votre fertilité

Une étude l’Université de Californie qui a été publiée dans la revue Biology of reproduction démontre que les hommes consommant 75 grammes de noix par jour, améliore grandement la qualité de leur sperme.

Cette hausse de la qualité est liée à la grande quantité d’acide gras que contiennent les noix.

les noix, véritable boosteur de la fertilité masculine
les noix, véritable boosteur de la fertilité masculine

Sur un échantillon de 117 hommes âgés de 21 à 35 ans réparti en deux groupes, il s’avère que les consommateurs de ces fameux 75 grammes quotidiens avaient un sperme de meilleur qualité avec moins d’anomalies chromosomiques.

L’apport de noix dans un régime alimentaire influe directement sur la mobilité, la vitalité et la morphologie des spermatozoïdes.

Notons que chaque année 70 millions de couples dans le monde rencontrent des difficultés pour avoir un enfant. Dans 30 à 40% des cas, le problème vient de l’homme, et de nombreuses études démontrent que la qualité des spermatozoïdes est en baisse depuis les 10 dernières années.

Dans la première année de tentative, les essais infructueux ne sont pas synonymes d’infertilité et il est possible d’améliorer sa fertilité par un régime alimentaire sain et varié.

Afin de mettre toutes les chances de votre côté, le laboratoire Français DCMG à développé une gamme de supplémentation alimentaire afin de donner aux hommes en désir d’enfant, l’ensemble des micronutriments nécessaires à une bonne maturation des spermatozoïdes.

Messieurs vous pouvez donc facilement booster votre fertilité, en mangeant correctement, en limitant des excès type tabac et alcool et en complétant le tout avec un peu de sport pour éliminer les toxines à l’origine du stress oxydatif qui ne fait vraiment pas bon ménage avec la maturation des spermatozoïdes.

Enfin, en complément, Fertimax vous permettra d’améliorer des manières significative la quantité, la mobilité et le bon développement de vos spermatozoïdes.