fertilité masculine

des conseils pour booster naturellement la fertilité masculine

Inactivité et Télé deux ennemis de la fertilité

Last Updated on 26 septembre 2021 by Equipe redaction

Attention, une étude très sérieuse publiée par la Havard Public School à Boston, montre de manière évidente que les accrocs à la télévision sont moins fertiles que les autres. A l’inverse les sportifs réguliers auraient un sperme de meilleurs qualité.

L’hygiène de vie une activité physique régulière ne peut que renforcer le potentiel fertile d’un homme.

Cette enquête, menée sur un échantillon de 129 hommes de 18 à 22 ans, a montré que le sperme des hommes passant plus de 20 heures par semaine devant leur petit écran avait une concentration en spermatozoïdes de 44% inférieure à ceux qui restaient très peu de temps scotchés à leur écran.

Reste que les Français ont du souci à se faire concernant leur fertilité : selon l’institut de mesure d’audience Médiamétrie, ils ont regardé la télévision pendant 24 heures et 50 minutes chaque semaine en moyenne aucours de l’année 2012 (3 heures et 47 minutes par jour). Et semblent sur la mauvaise pente : en dix ans, leur appétence pour la zappette a enflé de 30 minutes.

Or, la fertilité des Français a déjà connu un coup de mou. Début décembre, une étude publiée par la revue scientifique européenne «Human Reproduction» et menée à l’échelle de l’Hexagone sur 26 000 hommes, entre 1989 et 2005, avait montré que le sperme français contenait de moins en moins de spermatozoïdes. Sur cette période, le nombre de spermatozoïdes chez un homme de 35 ans serait passé de 73,6 millions /ml à 49,9 millions /ml en moyenne. Un chiffre inquiétant dans la mesure où sous la barre des 55 millions, le temps de la procréation est plus long.

Pour booster la fertilité masculine, Fertimax permet de booster la qualité des spermatozoïdes.

bandeau-fertimax

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *