Preseed

Booster sa fertilité avec Preseed, le lubrifiant favorisant la fertilité

PreSeed contribue à la mobilité des spermatozoïdes. Ceci est primordial pour les couples en désirs d’enfants.

D’autres lubrifiants ne doivent pas être utilisés pendant la période d’ovulation. Le lubrifiant est approprié à la sécrétion normale de la muqueuse. PreSeed a un environnement favorable au sperme par le taux de pH approprié (7,4) et son osmolarité de 314mOsm/kg.

Le lubrifiant intime PreSeed apporte l’humidité là où vous en avez le plus besoin et ceci sans nuire aux spermatozoïdes. Il peut donc être utilisé même lorsqu’on essaie de concevoir un enfant — une période durant laquelle la sécheresse vaginale augmente — là où les autres lubrifiants ne devraient pas être utilisés à cause de leurs effets nuisibles sur les spermatozoïdes.

 Il est testé cliniquement et recommandé par les médecins. Dispositif médical de classe I CE. Tube de 40 g avec 9 applicateurs à usage unique.

PreSeed fonctionnement

PreSeed, comment ça marche

Lorsqu’un couple est en désir d’enfant, il est régulièrement constaté une hausse de la fréquence des rapports sexuels pour augmenter ses chances de concevoir rapidement

 Contre la sécheresse vaginale

Cette augmentation du rythme est souvent associé à une hausse des sécheresses vaginales qui a pour conséquence de rendre les rapports douloureux et stressants.

De plus la sécheresse vaginale entraîne des variations de pH auxquelles les spermatozoïdes sont très sensibles.

Le réflexe est donc d’utiliser des lubrifiants classiques pour soulager cette sécheresse vaginale sans se rendre compte que le problème s’accentue car ils endommagent les spermatozoïdes à cause d’un pH et d’une Osmolarité à savoir la concentration du milieu qui n’est pas favorable.

Pour un pH favorable aux spermatozoïdes

La valeur de pH optimum pour que les spermatozoïdes puissent survivre est comprise entre 7,0 et 8,5. 

Le sperme étant très sensible aux variations de pH, trop bas ou inférieur à 7,0 pour acide ou trop haut au dessus de 8,5 pour alcalin.

La valeur du pH a une incidence immédiate sur le nombre de spermatozoïdes.

Malheureusement les lubrifiants classiques n’apportent pas la bonne tranche de pH à l’intérieur du vagins.

Le bon milieu pour des spermatozoïdes très actif

Les spermatozoïdes évoluent dans un milieu dont l’osmolarité est de 360 mOsm/kg,  c’est à dire que c’est la valeur de la concentration idéal pour qu’ils puissent se déplacer de manière optimale.

Pre-Seed, a une concentration précisément équivalente à cette Osmolarité de 360 mOsm/kg et permet donc de faciliter leur déplacement dans le vagin jusqu’au col de l’utérus.

L’exemple ci dessous montre clairement le principe de l’osmolarité et des impacte sur la progrssion des spermatozoïdes

1. avec PreSeed                      

 2. avec un lubrifiant classique 

On constate très clairement que PreSeed, n’altère pas le déplacement des spermatozoïdes au contraire du cas n°2 où le lubrifiant agît comme une véritable barrière et empêche la progression des spermatozoïdes.

L’uilisation de Pre-Seed, vous permettra d’améliorer la fertilité de votre couple avant chaque rapport.

Il est testé cliniquement et recommandé par les médecins. Dispositif médical de classe I CE. Tube de 40 g avec 9 applicateurs à usage unique.

Conseil d’utilisation :
Pre-Seed peut être utilisé de façon interne avec un applicateur jetable ainsi que de façon externe.
(mode d’emploi détaillé sur la notice)

Composition :
Eau purifiée, hydroxyéthylcellulose, pluronic 127 pour ajuster la viscosité (propriété glissante), chlorure de sodium, sodium de phosphate, carbomer, méthylparabène, hydroxyde de sodium, arabinogalactane bioactive comme antioxydant, phosphate de potassium, propylparaben.

 

Pre-Seed peut être utilisé de façon interne avec un applicateur jetable ainsi que de façon externe.

Utilisé Pre Seed avant chaque rapport et permet d’améliorer votre fertilité de manière significative.

PRESEED – gel vaginal favorisant le milieu vaginal à une fécondation disponible en pharmacie et sur internet