Last Updated on 26 septembre 2021 by Equipe redaction
Pre-Seed est la bonne solution pour la sécheresse vaginale pour les couples en désir d’enfant.
Le lubrifiant intime Pre~Seed apporte l’humidité là où vous en avez le plus besoin et ceci sans nuire aux spermatozoïdes. Il peut donc être utilisé même lorsqu’on essaie de concevoir un enfant — une période durant laquelle la sécheresse vaginale augmente — là où les autres lubrifiants ne devraient pas être utilisés à cause de leurs effets nuisibles sur les spermatozoïdes.
Pre~Seed ne cause pas de diminution significative de la motilité progressive et ne modifie pas l’intégrité de la chromatine, alors que les autres lubrifiants utilisés traditionnellement par les couples fertiles l’ont fait.
– Cleveland Clinic Study publié dans Fertility & Sterility, 2007
Pre~Seed est la bonne solution pour VOTRE sécheresse vaginale.
Patenté, formule qui ne détruit pas le sperme
Contient de l’arabinogalactane comme antioxydant
L’application interne enduit le vagin & col de l’utérus
Testé cliniquement
Les spermatozoïdes morts restent en arrière dans le sperme.
Pre~Seed est le premier lubrifiant intime qui reproduit les sécrétions vaginales naturelles pour soulager la sécheresse vaginale en fournissant un environnement optimal au sperme. Le lubrifiant Pre~Seed est sous forme liquide avec le même pH et la même osmolalité que les spermatozoïdes, pour ne pas nuire aux spermatozoïdes tout en restant très doux pour le corps de la femme.
Pre~Seed se présente sous forme d’applicateur à usage unique pour enduire le vagin et la partie externe du col de l’utérus, afin de l’humidifier sans nuire aux spermatozoïdes, lorsqu’on essaie de concevoir alors que les autres lubrifiants ne devraient pas être utilisés.
Information produit
Chaque emballage de Pre~Seed contient 6 applicateurs pré-rempli pour une application vaginale. Placer Pre~Seed profondément dans le vagin afin d’apporter l’humidité au vagin et à la partie externe du col de l’utérus, là où elle est le plus nécessaire.
Basé sur des expériences personnelles avec Pre~Seed, le fabricant INGfertility recommande d’appliquer Pre~Seed environ 15 minutes avant le rapport sexuel.
Pour bien appliquer Pre~Seed, la meilleure position est soit assise sur les toilettes ou accroupie. Après avoir vidé l’applicateur, le surplus de Pre~Seed peut être enlevé de la vulve, et la joie d’essayer de concevoir peut commencer.
NE PAS RÉUTILISER LE TUBE OUVERT! Pour éviter l’infection vaginale, et surtout parce que le produit perd son efficacité.